Idée de cadeau : le soutien-gorge de voyage

Cette invention n'est pas brûlante d'actualité mais à l'approche des fêtes elle prend sa place sur Internet. Le soutien-gorge de voyage '' travelBra '' a de quoi interpeller la voyageuse au long court et laisser songeuse la personne qui l'accompagne, tant il a à offrir. L'accessoire possède des poches et des ''manches'' pouvant accueillir votre passeport, vos cartes de crédit, vos bijoux et autres clés d'hôtel.

C'est une anthropologue australienne, Annie Holden, qui en a eu l'idée, elle qui voyage depuis 20 ans dans des endroits reculés du monde. Elle s'est associée à une designer néo-zélandaise, Brenda Barrett et le TravelBra était né.

Le dispositif est équipé de 5 pochettes. Les deux plus grandes se déploient sous la poitrine. Elles sont conçues pour héberger un passeport et du cash et peuvent être rangées sous la bande de soutien lorsqu'inutilisées.

Il y a aussi 2 mini pochettes pour des petits items comme les bijoux, les clés et les cartes SIM. Et enfin une manche fixée sur le côté sert au transport des cartes de crédit.

Comme l'a indiqué la critique de mode Siobhan Downes dans le magazine Stuff '' c'était bon de savoir que si j'étais dévalisée, il y avait des fonds d'urgence dans la banque de mon soutien -gorge.'' Elle a fait l'essai récemment du TravelBra ultra léger, fait de polyamide a séchage rapide et de spandex. Elle l'a décrit comme un '' soutien-gorge de sport très mince, extrêmement confortable avec de larges bretelles et sans filage ni éléments irritants.''

Ses premières impressions ? '' Cela ne m'a pas exactement donné l'impression d'être un modèle de Victoria's Secret, mais je ne me suis pas non plus sentie comme si j'étais encornée par mon sous-vêtement. Et ça, ça me convient !''.

(Traduit d'un article d'OpenJaw.com)

Commencez votre voyage

Recevez Les Pourboires Prépayés Gratuits

Recevez les pourboires prépayés gratuits sur des croisières fluviales...

Voir les détails »

Londres, Liverpool et les Beatles 14 septembre au 22 septembre...

Beatlemania! De Londres à Liverpool, suivez les traces des...

Voir les détails »

Étude de l’ASTA : un agent pour gagner du temps…...

Une étude récente de l'American Society of Travel Agents...

Voir les détails »

Rocheuses américaines Colorado, Mont Rushmore et Yellowstone 1 Septembre

Groupe Voyages Québec vous invite au cœur des États-Unis,...

Voir les détails »